Skip to navigation Skip to the content
Go to top

Je veux nager…

L’édition 2018 aura lieu à la piscine de Mon-Repos à Lausanne du samedi 6 au dimanche 7 octobre 2018 !

Invitation à nos amis sportifs

Documents à consulter impérativement :

Nous vous rendons attentif au fait qu’il est désormais interdit de nager avec des montres, ceci pour des raisons de sécurité envers les nombreux autres participants. Nous vous remercions pour votre bonne coopération.

Recommandation pour les accompagnateurs : short, t-shirt et nu-pieds OBLIGATOIRE pour l’accès aux bassins (pas d’habits extérieurs), nous vous remercions pour votre compréhension.

Online et gratuit

Rapide, efficace, confortable et gratuit… Vous vous inscrivez à la maison en 2′ et lors de votre arrivée à la piscine, vous n’avez plus qu’à venir retirer, à la table dédiée, votre carte déjà préparée !

Nous vous attendons directement sur place, entièrement gratuitement, pour votre inscription!

Sur place

En vous présentant à la piscine, vous vous inscrivez auprès de l’un de nos bénévoles qui saisira vos informations, préparera votre carte, puis vous orientera sur le déroulement de votre défi. Entrée gratuite à la piscine !

Challenges

A l’issue des 24 heures de natation, onzes challenges sont attribués :

  • nageur ayant couvert la plus longue distance ;
  • nageuse ayant couvert la plus longue distance ;
  • famille composée de minimum 3 personnes d’au moins 2 générations différentes ayant couvert la plus longue distance (ne sont pris en compte que les ascendants et les descendants directs) et au maximum 15km par nageur ;
  • groupe (réunion de personnes ayant décidé de former une équipe pour les 24 heures : association, entreprise, rue, maison, etc) ayant couvert la plus longue distance ;
  • club sportif ayant couvert la plus longue distance ;
  • établissement scolaire ayant couvert la plus longue distance ;
  • nageur le plus jeune ;
  • nageuse la plus jeune ;
  • doyen ;
  • doyenne ;
  • la Coupe de Coeur : le groupe ou la personne dont la performance ou l’attitude ont le plus touché les organisateur.

Chaque participant prend automatiquement part au challenge du nageur/nageuse ayant couvert la plus longue distance. Pour les challenges « famille – groupe – club sportif – établissement », il est de votre responsabilité, lors de l’inscription, de bien indiquer pour quel réunion de personne vous souhaitez nager.

Actuellement, voici les répertoires mis à jour pour l’édition 2018 :

Si votre « famille – groupe – club sportif – établissement » ne se trouve pas dans la liste mais que vous souhaitez monter un projet en vue des 24 heures de natation, vous pouvez l’annoncer par mail à l’adresse : nathalie.fatio.w[at]bluewin.ch.

En 2018, nous accepterons ces annonces que jusqu’au samedi 22 septembre 2018 à minuit.