Skip to navigation Skip to the content
Go to top

« La balade olympique, en attendant Lausanne 2020 »

24 heures de natation

Profitez de ces belles journées d’été indien pour partir à la découverte de notre cadeau spécial, offert par les 24 heures de natation à l’occasion de la 35ème édition !

Par des chemins de traverse, parcourez le bas de la ville du siège du CIO à Vidy à la piscine de Mon-Repos en passant par le Musée Olympique. Comme pour se rappeler que l’aventure est souvent à portée de pas et au coin de la rue.
Au fil du parcours, répondez à cinq questions en lien avec les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) Lausanne 2020 » visibles sur des panneaux disposés au fil du parcours (ou virtuellement sur notre site). Huit autres questions signalées dans le carnet de balade égraineront aussi votre itinéraire ; une occasion de tenter d’en savoir un peu plus sur les lieux traversés.

 

 

 

 

 

 

 

Concours :
Lors de votre participation aux 24 heures de natation, les 05 et 06 octobre 2019 à la piscine de Mon-Repos, sur place directement lors de la manifestation, vous pourrez valider vos réponses au questionnaire en les liant avec votre No ID de participant.
Les 20 plus longues distances nagées, qui auront aussi répondu juste aux 13 questions, seront récompensées.

Vous trouvez ci-dessous :
Le carnet de balade (Impression : recto-verso, retourner sur bords courts)
Le questionnaire (Impression : recto-verso, retourner sur bords courts)
Panneau 1
Panneau 2
Panneau 3
Panneau 4
Panneau 5

Réponses :

Carnet de réponses (Impression : recto-verso, retourner sur bords courts)