Skip to navigation Skip to the content
Go to top

Les records tombent dans une merveilleuse ambiance

24 heures de natation

Après 24 heures de natation, Julien Baillod a terminé en nage papillon (!) le dernier 50m d’un nouveau record époustouflant : 84,4 km… un double marathon !!! Marion Joffle de son côté a arrêté à 70 km, un nouveau record féminin !

Une belle participation de 1’208 inscrits, 993 classés. Des défis personnels, familiaux ou en groupes, des liens qui se tissent et une ambiance unique. Tout cela a créé, pour beaucoup de monde participant à cette 34ème édition, un moment magique.

La Coupe de cœur à Objectif cœur, les repas du bonheur https://www.objectifcoeur.ch/

Un relais CIO qui s’est affronté durant 24 heures au groupe Sandwich Hunters; ce dernier gagnant le challenge 2018 avec 207,9 km.

Vous trouvez les principaux résultats dans le document suivant: ‘Résultats principaux 2018’, les détails sont publiés sur la page « Résultats »

 

A l’interne du club, nous souhaitons relever la participation de toutes les sections à l’événement. En particulier, la démonstration de la natation artistique, emmenée de manière exemplaire par leurs monitrices, toutes unies jusque dans le code vestimentaire !

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de préparer une belle 35ème édition l’an prochain; maintenant place à la section de compétitions et plein succès à tous !